30.7.08

 

Jungle jungle jungle

Serena, communauté Quitchua, Rio Napo.

Petit tour de reconnaissance dans la jungle.
On a eu des pintures sur la tronche pour que les esprits de la foret nous reconnaissent et ne nous fassent pas de mal, ben à force de nous parler d'esprits ... on a presque eu les boules et c'est pas très confiantes qu'on marchait dans la nuit.

Mais encore faut-il ensuite réussir à se débarbouiller de ces peintures rougeoyantes..
Emilie en pleine action dans la rivière Napo, plus ou moins au bout de ses peines.
En tant qu'invitées d'une des communautes quitchuas de la region, on a eu le droit à une biere de bienvenue, puis deux, puis...
le probleme, c'est que la jungle c'est NOIR la nuit, et que les ponts sont pleins de trous parce qu'il manque la moitié des planches, et qu'on a failli passer dans le rio Napo, bourées. Les crocodiles auraient été contents...

Voici LE fameux pont, donc, de jour.


Et la photo des filles assez fières d'elles, après une petite dégustation de rois..
Un petit gusanito (petite larve blanche et bien moelleuse, un peu gluante, mais apetissant) nous attendait Vivant en appéritif, cadeau de bienvenue.
Avait-on vraiment le choix??


Comments:
Alors en plus d un coup de coiffeur tu me foutras un coup de make up car ces peinturlureries ca va pas le faire longtemps! D ailleurs y es tu seulement aller, voir ce sacre coiffeur? Permet moi d en douter... Enfin j attends les nouvelles photos de... D ailleurs je sais meme plus ou! C est du propre ca! Bon cette memoire a passoire ca ne s arrange pas ca c est sur! Et ce rat! J en reviens pas qu il soit toujours entrain de couiner sur ce blog moi qui lui fait bien trop souvent faux bon... Je veux dire au blogg. Bref. Me voila bien peut inspiree du coup je m arrete la et reviendrais dans quelques heures pour me rechauffer!!
 
Mon dieu! Je ris de voir mon nom si ecorche en ce mirroir!! BOn vous me pardonnerez. Le titre complet etait suppose etre {putain en plus je trouve pas les point de suspension sur ce clavier arabe... du coup je vais mettre que les guillemets} "el furton dans son frigo-aeropuerto pour une nuitee rafraichissante dans le desert quatar..." Et voila c est dit pour ceux qui comprendraont!
 
Et voila je me paye encore la honte a rigoler toute seule devant mon ordi dans ce non-internet cafe en voyant a quel point je suis incapable de dire deux mots sans fourcher!
 
d ailleurs j ai encore un aveu douloureux [bon, toujours pas de deux points...] c est que j avais presque oublie mon nom de code pour ce blogg nom d un rat glabre!
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?