29.4.08

 

Sous le soleil, exactement.






Paseo de los tristes,
Granada

(à gauche)


Sierra Nevada,
las Alpujarras
(à droite)










L'amie de la faune débarque à Granada:
Je fais visiter le pays à mon ami le petit mouton irlandais: la mer, les tapas, la sierra nevada...
Sous le soleil, exactement.
Je retrouve aussi Gobo, mon fidèle chien resté à Grenade.
Toujours aussi mal éduqué...

Entre la plage et les tapas, la douce vie reprends et je fais le plein de soleil
avant de réintégrer Genève sous la brume.
J'emporte l'Irlande dans mon coeur, bientôt je reviendrai...


Libellés :


Comments:
Ca m'étonne que Gobo n'ait pas bouffé du mouton...
 
Tu as l'oeil!!
Gobo et le Lamb n'ont pas du tout fait copain-copain, l'un a en effet essayé de manger l'autre et ce n'était pas du tout réciproque.
Pure mensonge donc que cette histoire d'amitié, mais je vois qu'on ne peut pas te berner...
 
SCOOP : le mouton Lamb n'est autre que Michel Houellebecq !

LE MONDE | 30.04.08 | 16h41 (version papier à paraître le 02.05.08)
Et Michel Houellebecq lui-même, qu'en dit-il ? Il serait actuellement à l'étranger, "entre l'Irlande et l'Espagne" et, indiquent les éditions Fayard, éditrices de son dernier roman, il "ne souhaite pas s'exprimer sur ce sujet".
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?