15.2.08

 

Soleil!

Voici deux photos du bord de la Liffey.
Autrement dit en bas de chez moi. Si c'est pas joli... Jaloux?
Y'a même du soleil!

Sinon quoi de neuf?
Eh, je bosse avec des petits irlandais roux en uniforme scolaire et leur accent du tonnerre. Incroyables! Si petits et déjà tant d'accent...
Si c'est pas mignon.
Les parents sont raaaaaaaaavis que je sois francophone parce qu'ils s'imaginent que je vais pouvoir apprendre le français a leurs bambins. Ce qu'ils ne se rendent pas compte, c'est que je vais surtout leur apprendre du mauvais anglais.
"No, it's not a flower, it's a floaaaaaaaaawer"
"Eh, it's not a pencil, it's a painbrush"! disent-ils en riant.
Dois-je rire moi aussi?

Libellés :


Comments:
dis c'est quand qu'elle reviens la pluie ???
Y a bientôt plus de neige !
 
Profite-en pour serrer un peu, c'est plus facile au soleil que sur les pistes!
 
et mais ils doivent être choux... dis, je sais pas si tu as le droit, mais si t'arrives à faire une ou 2 photos de tes petits rouquins... je suis preneuse...bises
 
Publier les gosses sur internet, c'est en tout cas pas le DIP qui nous laisserait faire ça!! Bon je vais déjà tenter de photographier la crèche...
 
oh oui!! des photos de petits roux!! pleins de petit roux, j'adore ça moi aussi, même si bon, j'ai déjà perdu tout espoir de créer moi même un jour un véritable roux qui sortirait de mes entrailles, maintenant qu'on sait bien que c'est pas le sang des menstruations qui teinte les cheveux de ce pauvre bambin, et que c'est tout bêtement génétique, et récessif en plus, pour mon malheur, enfin bon, donc une petite photo de tous ces roux en ribambelle dans leur uniforme, j'apprécierait!! et de tes amis les buveurs de guinesse joueurs de rugby aussi!!
 
ET moi je dis: c'est quoi ce blog qui devient chaque jour plus compliqué pour dire qu'on est un simple rat??
 
non le DIP ne nous laisserai pas, mais tu peux me les envoyer par email, sinon, j'attendrais que tu rentres... mais après, le rat va être jaloux... déjà qu'un petit rat roux, c'est pas possible, mais si en plus y'a que moi qui ai les photos...
 
hello my dear, it looks funny by (to, with???)the Irish people, as on your blog!!! Have a good big guiness for me!
 
On se calme on se calme, retour a la réalité:
Sur le tas de roux, y'a au moins deux chinois avec leur yeux brides et leur face de citron toi tu t'appelle Nathalie?
Je fais quoi, je les exclue de la photo?
Et les blonds, ça va aussi?

ps. Les Guiness, j'en bois tant que vous voulez a votre sante, c'est toujours un plaisir!
 
oui les blond ça va aussi, et puis les faces de citrons ma fois, mets les dans le groupe aussi, il faut bien que je m'habitue vu que mon copain m'appelle comme ça déjà, pulco, cad face de citron, donc je risque bien de mettre au monde des petits citrons, et no pas des roux palots.
allez, envoie nous donc ces photos, en privé ou sur ton blog, avec les visage flouté, comme dans les émission de Delarue...
 
RAPPORT DETAILLE
Ma Roommate (et non pas ma flatmate, a ne pas confondre) me lache sur le pas de la porte:
"Do you mind if my boyfriend stays hier tonight"?
Que vouliez-vous que je dise. "No no, it's ok!"
Autrement dit, je prie pour qu'ils dorment au salon et pas dans ma chambre!!!
 
Gosh!
To have to sleep in the same room as a couple should surely feel unconfortable and somewhat dizzy, but what an experience!
Now I wonder what my french fellow Jean Bortensis would think about this situation.
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?