6.2.08

 

Look Right!!







Règle de première importance a Dublin: Look Right!


Je me fais encore régulièrement avoir, et manque de me faire shooter a chaque carrefour!! Heureusement qu'ils nous le rappellent...
Mais alors comment diable font ces pauvres irlandais quand ils voyagent dans un pays ou toutes les voitures ne roulent pas a gauche? Parce que chez nous, on n'écrit pas par terre LOOK LEFT même si on sait très bien qu'il y a aussi plein de touristes anglais qui vont se faire avoir et finir comme une canette bien aplatie sur la maréchaussée...

Et voici de ces fameuses portes si jolies...
chacune peinte d'une couleur différente.
On se croirait presque dans Alice au Pays des Merveilles...

Libellés :


Comments:
bon un peu de français ne fera pas de mal...
"La maréchaussée est l'ancêtre de la gendarmerie française." (Wikipedia)
Donc, les gens sont aplatis sur la chaussée peut-être mais sur la maréchaussée... sûrement pas!
Bises... lundi je vais skier et ils annoncent plein de soleil...
 
Héhéhéhéhé... Quelle bonne blague cette maréchaussée! vraiment Amalia, je ne serai pas fière de ce peu de connaissance de la langue de Molière! Confondre chaussée et maréchaussée... Allons!
héhé, j'en ris encore.
Bon, mais c'est bien beau ces histoire de chaussée maré ou pas, mais avec tout ça l'enquête socio-participative, il me semble qu'elle avance pas beaucoup...
serait-ce une grossière feinte pour essayer de détourner notre attention sur des sujets plus politiquement correct???
NON NON NON je ne marche pas! et je veux le fin mot de l'enquête!!
 
Hohoho mais faut pas se moquer.. si il y a eu mélange de mot, c'est parceque l'anglais rentre à la place c'est évident. Et puis comme dit si bien anonyme... ils en sont ou les résultats des enquêtes?
 
Moi qui ne sais déjà plus comment je m'appelle, vous me demander de parler correctement dans la langue de Molière?
Je vous évite déjà mes baragouinages anglo-franco-spanish du matin-baveux ou du soir-bièreux...
 
Mareada en la acera. Me parece muy logico despues de tantas cervezas. You look wrong Amalia, you definitely can't look right.
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?