6.2.08

 

Home





Me voilà chez moi, entourée de mes colocs irish. Voici ma terrasse, ma fenêtre c'est la petite a gauche. La terrasse est bien plus grande que l'appart il faut avouer. Dommage qu'il fasse si froid... Je partage la mini chambre avec Sal, une jeunette-pianiste, et dans l'autre chambre il y a deux autres filles.
Hier je leur ai fait des crêpes pour les amadouer.
La, c'est moi dans notre si grand salon-cuisine, vous aurez tous remarque que j'étais au rendez-vous pour la nouvelle saison de... LOST!

Libellés :


Comments:
MAIS QUELLE TERRASSE!!! c'est presque indécent dans un pays ou il pleut autant, et ou le soleil se comporte en guest star.
bravo pour Lost, voilà un bel outil didactico-ludique socio-participatif pour apprendre l'anglais.
 
Moufassa, j'en connais une qui va trembler comme une feuille dans la tempête.
 
vous êtes combien dans ce 20 m2 ?
4 ou 8 ?
Tant de gens et le froid...ca rapproche ;)
 
Hehe
On est 4 dans un 15 m2 (repartit sur deux étages, je vous laisse imaginer..) Plus les copains des colocs on multiplie par deux, moins les célibataires ça donne qqch comme 4x2-2x1+le chien.
Ouf, je déconne, on a pas encore adopte d'animal. Ne saurait tarder...
Du coup, ouais, on devient pas mal proches...
"Ça te dérange si je met mon réveil demain a 7h00?"
"Je peux mettre mes culottes dans ton tiroir?"
"Attends, je sors de la chambre pendant que tu te changes..."
"Non non, ferme les yeux, ça suffira..."
"Dis, c'est toi qui ronflais hier soir?..."
 
et moi qui soupire parfois dans mon 35m2... et là question sur les culottes, tu peux nous la faire en anglais??? Je vois que tout continue d'aller bien pour toi! je t'embrasse.
 
"Can I put my pants in your drower?"
Eh, je progresse je progresse, faut pas croire que je suis la pour boire de la guiness et rigoler! Bon la prononciation c'est pas encore ca j'avoue...
Bisous!
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?