24.2.08

 

Dalkey


Et me revoilà en sortie dominicale avec TOUS mes amis, si populaire Amalia que je suis!
Mais cette fois-ci, l'enjeu est important!
Après les flamants roses (Almeria, remember last year), me voici sur la piste du Seal,
autrement dit du légendaire Phoque de Dalkey.
A ne pas confondre avec Fuck hehehehe je vous vois venir. Ne trouvant pas l'animal, me voila contrainte, en tant que bonne reporter, de vous l'imiter. Les bras en nageoires, les pieds dans l'eau... à s'y méprendre pas vrai?
ET VOILA L'ANIMAL!!!
Il nageait tranquillement sous l'eau avec ses amis (ils sont au moins 10, tous aussi gros les uns que les autres, je me demande bien combien de touristes il s'est avalé!).
Mais à force d'imiter son cri, il a fini par venir me voir...
Brave bestiole!

Libellés :


Comments:
Pas mal ton imitation du phoque, mais ça manque nettement de volume! et sans moustache, ça ne peut pas être crédible.
 
PAs mal ton moustachu , en tout cas il a l'air jovial ;)
 
La question est : l'as-tu vu de si près pour prendre cette belle photo? il me semble que ton zoom n'est pas si puissant.....
 
La question est : l'as-tu vu de si près pour prendre cette belle photo? il me semble que ton zoom n'est pas si puissant.....
 
De si pres!! Une main sur l'echelon, un appareil photo dans l'autre, Un pied sur le ponton l'autre presque dans la flotte... Je mettrai ma vie en peril pour vous!
 
Mais il sourit!!! Ce qu'il est photogénique, ce phoque! Et regardez moi ce regard tendre à émouvoir un dictateur. Chère cousine, je crois bien que t'as une touche!
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?