27.1.08

 

Enquête participative

Suite à votre pression incessante,
me voilà dans l'obligation de faire un rapport qui j'espère vous satisfera.

J'ai enfin un vrai lit! Après 10 jours de clics-clac et autre matelas gonflables,
me voici dans la chambre d'un bel espagnol, sur un lit!
Ne vous emballez pas trop vite, ici les chambres se partagent, et il n'y a rien d'étrange à être hébergée dans la chambre d'un sevillanais.
On met un pyjama (merci Madre, jamais je n'aurais pensé
que ton pyjama me serait si utile)
on se souhaite bonne nuit, et on prie pour que l'autre ne ronfle pas trop...

Sauf que hier, Monsieur m'annonce qu'il a rencontré une fille.
Arrmmmggghhh!! Me voilà au coeur de l'action, projetée malgré moi dans une enquête participative des plus croustillantes.
Le ragot s'arrête là pour l'instant, puisque Monsieur n'a pas encore ramené Mademoiselle.
Les paris sont ouverts, que va-t-il se passer ensuite sur l'île de la Tentation??
A vous d'oser les commentaires...

Libellés :


Comments:
Mon dieu!!! QUE DE SUSPENSE!!! Je veux savoir la suite!! Moi je parie que le mec va venir un matin quand tu auras encore de la bave à la comissure des lèvres, et il te dira comme ça:
"Listen, Amy (je suis sûr que tout le monde t'appelle Amy la bas, raccourcis d'Amalia, on aura compris)
donc il dira comme ça:
"LIsten, Amy, Remember this girl I told you about, well, you know, I'd like to, you know, it would be nice if you could find some other place, juste for tonight... I have this very nice friend of mine... sure he could host you, pretty handsome he is... "
 
Ca y est le nouveau portrait est arrivé!!! Quelle réussite! Alors, moi je dis bravo! Avec ce petit T-shirt a rayure, on se croierait toujours plus en Bretagne!
Sinon, question enquête, et bien je me sens au coeur de l'action etant donné que je vous écris a 1h35 du mat et que ce vieux jey doit etre entrain de faire le piquet dans la cuisine, en attendant avec sa tequilla, sa guiness et toujours entrain d'essayer de prononcer "howth". J'imagine la douce scène nocturne. A ce sujet d'ailleurs je voulais quand meme dire que meme tamara, que j'ai soumise à la question, ne voyait pas comment ca pouvait se dire ce truc...!
 
Lancon on course yeahhhhhh!!!
JE vois que t'a vite pris le style locale....
T'aurais pu éviter l'espagnol pour apprendre l'anglais quand meme.
MAis on veut la suite ! a 2 a 3 ???
 
Tous ces anonymes pimentant ce blog... petits joueurs!
La suite?
Hier soir, je trouve un ami de l'espagnol dans le salon. Rien de bien inquiétant. Sauf que de fil en aiguille, il se fait tard et monsieur ne décampe pas.
Oh oh oh.
Il s'est bien entendu fait invité à dormir par notre si accueillant sévillanais, et nous avons fait un concert de ronflements à 3!
Quant à la novia... pas encore apparue.. serait-ce une légende urbaine?
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?