17.1.08

 

Dublin

Let's go to... Dubliiiin!!
Parce que la Guiness est nourrissante...
Parce que les Irishs sont si aimables...
Parce qu'entre la Pluie et le stratus, entre nous, autant choisir la pluie...
Parce que les mouettes me rappellent la Bretagne...

Ce soir j'ai fait une fondue à mes hôtes, ils étaient RAVIS. Une fondue moitié-moitié toute-prête-plus-qu'à-rajouter-le-poivre pourtant. RAVIS. Le polonais en revient toujours pas: "Thanks for the dinner, it was fantastic".
Tant mieux.
First Integration's Point.

Libellés :


Comments:
Youpie! Le premier commentaire est pour moi!!! Ravie de voir que tu es bien arrivée et que tu te fais des zamis... en même temps je ne me faisais aucun souci pour toi! Ah quand la convivialité d'un repas suisse enchante nos hôtes... Si tu as de nouveau besoin d'une fondue, fais-moi signe, je te mettrai ça à la poste!
Je me réjouis de lire la suite de tes aventures dublinesques...
Bises
 
What a wonderful experience !!! and what a nice picture of your city !
bon la suite, ça vient pas en anglais... Ici un jour de pluie, un jour de soleil, c'est régulier... comme ça on est tranquille !
Besos
 
youhouhou la prochaine fois mets du fil dans la fondue ;-) Tu verras s'il on de la culture générale internationale (les bronzés!) ou le sens de l'humour!
 
bah elle est repartie celle-ci! je vois que tu comptes continuer sur ta lancée de consommation de bières mais cette fois ci dans un autre pays. Plutôt cool! beco à toi et profite bien a ver si ma paso por dublin...
 
youhouhou comme dirait l'autre! C'est un bon début tout ça. Bonne chance pour la suite et profite bien des pubs non enfumés!
 
mon gros rat! what a nice city, what a willkoming people, what a good idea to win points with suche a good meal like the fonduu!!
 
QUOI! Une fondue moitié-moitié-toute-prête et personne pour dénoncer ce scandale?! Vous autres genevois n'êtes bons qu'à faire des petits suisses. A la limite du beefsteacks violets. Ou des montres en chocolat.
 
Well said.
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?