18.10.07

 

Les vendanges

Les vendanges à Satigny (Genève), c'est:
  • Une équipe d'enfer dont: Mél, Paula, Jérôme, Maude (dit le rat) et moi
  • Se lever à 6h30 tous les matins
  • Ramasser des grappes, des grappes, des grappes
  • Un peu d'argent de poche
  • Une grasse mat' quand il pleut
  • Des cloques plein les mains
  • Trier le pourri!!
  • Les chants des portugaises
  • Attention, ne pas se couper, ne pas s'égratigner
  • Des rires entre copines
  • "Vous êtes à la traîne, plus vite les filles, plus vite"!
  • Du vin qui coule dès le petit matin...

















Maude, Mélanie et Amalia en pleine action. C'est pas tout de picoler...

Libellés :


Comments:
Mon dieu mon dieu!! Que de sourires épanouis sur ces visages!! Oui vraiment ces vendanges furent une belle aventure humaine!! Merci encore à vous tous, citoyen du monde de tous les pays!
Et mon Rat essaye pas de filer avec ma paie, je te tiens à l'oeil.
Et bon sang change le texte de présentation de ton blog, tu n'es plus à Grenade, je sais c'est dur à accepter mais c'est la pure réalité.
 
Ah oui, Genève, dur retour... faut que j'actualise...
Oui belle aventure humaine, on ne manquera pas de remettre ça l'année prochaine (les bretons seront de la partie bien entendu!!).
Vive le pinard!
ps. Mel, j'ai déjà descendu la bouteille cadeau qu'ils m'avaient offerte... on fait quoi???
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?