7.7.07

 

Por fin

Conclusions et faits divers
  • Grenade est la ville d'espagne avec le plus de bars par habitants. A chaque coin de rue y'en a un, d'ailleurs, en bas de chez moi... y'en a un sympa.
  • J'ai eu Excellent à mon cours d' éducation sexuelle...
  • La police a pris l'habitude de se débarasser des sperpents égarés en les jettant dans les égouts de la ville... Charmant! Sûr qu'un jour l'un d'eux va remonter jusque dans mes WC...
  • En Espagne se consomme plus de cocaïne que dans n'importe quel autre pays d'Europe.
  • La bière fait grossir, eh oui, même moi. Tout dans les seins!
  • Les apparts sans chauffage l'hiver, c'est galère, sans clim l´été, presque invivable.
    38 degrés, je fonds.
  • Les chiens c'est sympa, mais faut pas m'en offrir pour mon anniversaire.
    Je préfère un hamster.
  • 26 ans et toutes mes dents, mais plus une seule réduction! Quelle arnaque de vieillir!!
  • L'alphabet se rebèle, les A ne sont plus ce qu'ils étaient...
    (merci de laisser vos solutions en commentaires, la meilleure sera primée.)

Comments:
les solutions?? les solutions de quoi??
 
J'ai trouvé.... et ma foi assez vite!
C'est une des positions pour faire cric-crac....
....le A-style espagnol....
 
Ouais donner une solution en tant qu'Anonyme je sais pas si ca compte...
 
pardon, j'ai oublié de signer, c'est bien évidemment le rat, quand il s'agit de faire cric crac, on peut compter sur moi...
Par ici la récompense!!
 
J'étais sûre que les profiteurs ou plutôt profiteuses allaient se dénoncer d'eux-elles-mêmes !!!!!!!!
Allez-y allez-y annoncez-vous....
Eh bien je dirai plus tard qui est ce véritable anonyme !
 
Hé!!! attends.. qui nous dit que le vrai profiteur c'est pas toi justement??
 
pas de récompense pour les anonymes... mais plutôt un châtiment de mon cru, ma fois.
Je prends un bus, un vol et j'arrive, attention!! Avant vendredi 13 vous aurez de mes nouvelles...
 
mmmh mmmh ahhh ahhha aAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA....
 
Alors pas du tout. En fait, ce A est un symbole dérivé du syriaque qu'on retrouve au royaume de Tlön. L'encyclopédie Britannica de 1902 y fait référence dans l'article consacré à la guerre qui opposé les armées de Tlön à celles de Mlajnas, au XVIIe s. Les brassards tamponnés du "A emphatique" symbolisaient la double perception, humaine et divine, des combattants de la foi.
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?