8.5.07

 

Feria de Abril: Sevilla

Sevilla... une grande ville, pleine de charme et pleine de gens... Les tapas ne sont pas gratuits mais sinon c'est d'enfer.
Voyez plutôt:

Course folle sur la plaza de España. Teresa, Rorck et Anelore, trio d'enfer.



Les espagnols se deguisent de leur plus beaux habits, montent à cheval (cheval de bois y compris) et dansent les sevillanas... Comme j'avais oublié mes pas de danse, je n'ai pas pu me joindre a eux mais l'idée y était.














Un cocher près du clocher... ou vice et versa.

Comments:
moi déjà j'aimerais bien savoir qui c'est ce rork? franchement, c'est pas un nom ça
 
Rork c'est Roger, autrement dit Cyril qui est en face de moi au travail... Nos compagnons de compostelle. Youhouhou en tous cas c'est une belle course!
 
faut les excuser les Nazca, ça ne fait que 2000 ans qu'ils ont tracé ces lignes dans le sol;-) pis si tu cliques sur les photos pour les agrandir, tu les verras mieux !!! sinon moi, petite, j'avais toujours rêvé de porter ces robes de flamenco... veinarde, Séville, moi aussi j'en rêve! bisous!
 
Jolies jolies ces photos sevillanes,
y'en a qui visitent l'Espagne sous tous ces angles....!!
tant mieux.
et ce cocher..., il est en quoi ??
 
C'est qui cet anonyme??
Si tu me dis ton nom je te répond...
 
ouais, c'est qui cet anonyme?? ça m'intrige moi aussi. Si tu me dis qui tu es je te dis un super ragot sur la responsable du blog
 
Y'a rien de plus drôle que de signer "anonyme" !!!!
Tout de suite on nous promet réponses, présents, billets gratuits et que sais-je....
Hé hé.... je vous dis ou je vous dis pas ?!?
.....c'est mamacita
 
Quelle belle feinte!! Dans ton cas je suis sûre que c'était fortuit...
Pour les ragots, attention le blogmaster vigile...
Et pour les billets de théâtre, ce soir il y a une pièce d'enfer qui passe à Grenade... Je te prends des billets?
Amalia
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?