23.5.07

 

Analyse Sociologique

Après presque une année d'enquête participative, me voilà dans la mesure de vous livrer quatre pièces-clés de ma recherche sociologique:

"J'ai perdu un porte-clé le 28 février.
Il n'a qu'une clé (qui n'a pas beaucoup de valeur)
Le PORTE-CLE est important (très très important)
P.S. La récompense sera une bière bien fraîche avec tapas.
Merci beaucoup, 676880541"
-------------------------------------------------------------------------------------

"On fait et répare les dreads.
Tel 628793268
Expérience"
----------------------------------------------------------------------------------

"Je cherche une Chambre avec du coeur.
:-)
69908903"
-------------------------------------------------------------------------------------------------

"J'ai perdu un MANTEAU NOIR, avec capuche (...)
Si vous l'avez trouvé, vous pouvez l'amener à la confiserie, au kiosque des Churros ou au Four de la Lune. Merci"


Merci de me signaler rapidement si vous avez d'autres suggestions de recherches.

Comments:
LOL!!!
Et ma soeurette le sait bien, que je suis ABSOLUMENT contre d'utiliser ce genre d'abréviation informatique ringarde et qui plus est en anglais... mais mais mais, là pour le coup c'est vraiment trop drole ces petites affichette, je pense que tu pourrais en faire une bonne expo d'art contemporain, sûr que ça marcherait.
 
Ah le mouchard!! comme il m'a feinté et reconnu, jai oublié de lui dire que j'étais le raton, et alors paf le gars, parceque je suis en meme temps connecté sur gmail, il me reconnait aussitot et me balance comme ça mon identité sans que je lui demande rien!!
 
Alors là, je suis fan. Dans le style annonce, mais different. Hier j'ai trouvé ceci sur le net : http://www.libertes-internets.net/archives/images/boulanger_en_colere.jpg
 
images/boulanger_en_colere.jpg

il faut copier le debut du lien dans le commentaire ci dessus... En meme, temps cette image vaut elle vraiment tous ces efforts?
 
Hehe pas mal le coup de la boulangère ca valait le coup oui.
Je remet le lien en entier pour inciter les fénéants à franchir le pas...
http://www.libertes-internets.net/archives/
images/boulanger_en_colere.jpg
 
hola!
ca y est, fini la belle vie, on est rentrés! je t'attends à Genève pour aller siroter une bière fraîche à ton retour. Mais d'ici là profite, profite, profite de Grenade, des amis, des ces petites expéditions que tu fais!!! bisous
 
ay vaya sociologa... habra mucho mas k analizar. pero bueno, no me volvere nostalgica. como muchos ya me han anunciado: la buena vida esa, tiene ke acabar un dia.. pero bueno aun nos keda unas semanitas.
beso muy muy grande. a lo mejor nos vemos manana
 
a proposito, leo p. aunque mi frances no este a la altura, he entendido tu alusion a los jamones y tal.. pero esta vez habia un cerdo de verdad (aunque admitidamente a veces las diferencias son casi negligibles.. vaya cinismo) ;-) teresa
 
Susana ha perdido su "sudadera verde" con valor sentimental insustituible, y ha colocado afichas en mi facultad...Que lastima no puedo tomar fotos!
 
que es una sudadora? genre un truc pour faire suer??
 
Exactement. Un sweat-shirt, si tu preferes!
 
J'ai la photo de la sudadera!!!
d'ici peu je vous la publie. Bravo leopold, beau travail d'équipe !!
 
Une sudadera, moi je dis que ce serait plutôt une transpireuse... Non?
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?