2.4.07

 

Semana Santa


Hotels bondés, rues piétinées... les chambres d'hôtel sont plus chères que jamais
(jusquà 600 euros avec vue sur le défilé (!)) et les bars en profitent pour doubler le prix de la bière...

Je sursaute à chaque fois que je vois un de ces bonhommes vêtu de son
bonnêt du ku klux clan...
C'est qu'ils te surprennent jusqu'en bas de chez toi, et te regardent comme ca par dessous leur bonnêt blanc... moufassa!!

Existe aussi en modèle Strumph-Noir-et-Blanc, moins de 8 ans...
Il surprend tout autant mais comme il est plus petit, il a plus faim ("papa, papa, me das un bocata y me lo como bajo mi capucha..?")

Alors c'est décidé, je prends la route... (que dit bizon futé... rouge foncé??)
et vais profiter de faire du camping sous la pluie (!) dans la sierra Nevada et sur les plages sauvages d 'Almeria.
Avec un peu de chance je ramène un flamant rose pour tenir compagnie à Gobo.
Youhouhou!!!!!!



Comments:
Courageuse..... autant pour affronter les kukluxklan que pour se faufiler parmi les voitures sur les routes !!
Je me réjouis du reportage photos.
Et que la semaine sainte soit belle, ensoleillée et chaleureuse avec tous tes amis.
Bises
 
Ku Klux Klan tu écriras correctement.
Mais effectivement, ça y ressemble fortement, c'est blanc bonnet et bonnet blanc. Et l'acronyme de Semaine Sainte n'est-il point surprenant?
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?