5.3.07

 

Quejas y tal

Fidèles lecteurs de ce si Bô-Blog, on vous compte par miliers!
...
Bon, d'accord, vous êtes peut-être pas des miliers, mais une bonne demi-douzaine.
N'empêche que sur la demi-douzaine, j'ai reçu deux plaintes!

La première de Léopold, qui menace de boycotter le blog si je ne le publie pas
dans l'heure qui vient.


La deuxième d'Anso, qui ne voit pas pourquoi l'on sensure les photos de ceux
"physiquement différents".

Si le restant du milier de lecteur souhaite ajouter son grain de sel, je vous signale qu'un livre des Plaintes et Suggestions est disponible à cet effet.
Pour toute autre proposition sérieuse ainsi que pour l'accès au détails sensurés, je vous rappelle qu'il est d'usage de me contacter par e-mail.
Amalia

Comments:
c'est bon léopold, on a réussi notre coup ... au fait t'es qui?
mais je dois vous faire part des terribles et oh combien persistants doutes qui me sont apparus, telle l'info qui se donne dasn son énorme générosité: j'ai pas vraiment l'impression d'être à mon aventage sur cette photo, ou un peu dans le mood (c'est cool de user des mots in inglish!) genre poisson dans ton aquarium t'entends juste des bruits diffus et quand les gens te causent, tu les vois tous avec des grands pifs, bref, les matins chagrins quoi...
j'attends vos commentaires, mais soyez cléments, la drinette en a deux autres toutes aussi redoutables à vous servir et je pense qu'il serait mieux pour vous et pour moi qu'elles restent là où elles sont,
en attendnat je fais semblant d'être de bon poil mais mon word vient de me lacher en pleine retranscription (alors que je bossais trop bien) et jme suis dit c'est cool les logiciels libres, masi pour avoir openoffice, y faut avoir bidule x11 et tiger grrrrrrr
bref je gère la situation comme une pro...ut
 
Okay Anso, tu as une tête d'anse de poterie et oui, disons-le, tu as l'air cruche. Tant le poisson va à l'eau qu'à la fin il te les brise. Ce qui est bien avec Internet, les miaoux, les blogs, c'est qu'on peut se lâcher, être sarcastique, voire tranchant...sans risquer de se prendre un vase de Soisson sur la tronche. Alors comme tu peux le constater je ne suis pas Clément, mais Léopold. Enchanté. Moi je vole comme l'oiseau et tu bulles dans ton bocal, ca va pas le faire. Mais comment s'y prendre, quand on est là-haut/dans l'eau? demanderait Juliette Gréco. L'alternative fut la suivante : ou je m'épris du filet, ou je filais dans le mépris. Bon, j'arrête, sinon tu vas t'étouffer. Un conseil si tu cherches un logiciel de traitement de texte provisoire & gratuit, et que tu as Internet : utilise Google >>plus puis Document et Tableur.
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?