12.2.07

 

Peluqueria


A force de me bouziller les cheveux avec mes ciseaux de cuisine à 4h du mat...
J'ai fini chez le coiffeur, "coupe jeune moins de 22 ans à 10 euros" (sisi, je passe encore) pour arranger ma tronche...
Ils m'ont pas ratée, mon fait une frange à l'espagnole, classique, encore heureux j'ai échappé aux mèches et autres horreurs... Paraît que maintenant, je ressemble encore plus à ma soeurette adorée, et que j'ai un petit quelque chose d'Amélie, la vraie!!
Par pudeur, j'ai mis un bonnet, mais ceux qui auront le cran de venir jusqu'ici passer quelques jours auront la joie et le privilège de voir cette nouvelle coupe.
jéjéjé


Comments:
Sans le bonnet, sans le bonnet!! Montre nous ta frange à nous qui sommes si loin. En tous cas ça a l'air de très bien t'aller!
 
C'est quoi cette arnaque de blog moisi!??
Avec les privilèges seulement pour les étudiants fénéants qui peuvent à loisir venir admirer de près ton désastre capilaire!!
Je m'insurge, je proteste, et je préviens tout de suite la blogmaster que si cette situation devait se prolonger au dela de la limite du raisonnable, c'est à dire pour parler très clairement si la photo de ta frange n'apparait pas tout soudain sur le blog, c'est à dire demain au plus tard, je me verrai dans l'obligation de boycotter le blog, et alors finit les commentaire si drole et si pertinent du rat.
Est-ce que je me suis bien fait comprendre??
 
Bon d'accord, si t'insistes, mais c'est juste pour voir ta fameuse frange et parce que j'aurais dû m'occuper personnellement de tes tifs à geneve, alors j'ai pris de billet, je débarque le 15 avril ... aie, elle risque d'avoir poussé entre temps, y faudra y remettre un coup de cisaille! Mais tu me vois heureuse que tu ais résisté aux mèches, je t'imagine assez mal en moitié blonde!!!
J'avoue que pour le bonnet, c'est digne d'une haute trahison, je pense meme que si tu promets de mettre une photo sans chapô, t'auras le double de visites sur ton blog jusqu'à que les gens se rendent compte du mensonge...
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?