19.2.07

 

Carnaval

Cadiz et son si fameux Carnaval...
M'y voilà enfin, sans hôtel puisqu'il ne s'agit pas de dormir mais bien de festoyer!!

Une nuit dehors, au froid et au vent, au milieu de cette foule en folie...
Une beuverie, déguisée soit, mais l'esprit du botellon était bien là!
Me voilà donc en FourmiZ, ma fois je n'ai reçu aucune suggestion plus imaginative
de votre part!

1. Cherchez charlie... Trouvé??









2. Caperucitas Rojas... el lobo se las va a comer si no se mueven!!
3. Estacion de Autobuses... por la manana, toda la gente esperando a esos putos autobuses.

Comments:
Que linda!!!
Ici je travaille, les vacances sont finies... ben oui faut des sous pour venir voir l'Andalousie... Je vois que tout continue d'aller bien pour toi, tes études ont l'air de t'occuper grandement!!!
Tes cheveux auront sûrement repoussés d'ici que j'arrive... dommage...!
Hasta luegito y besitos!
 
aaaaaaaah, desolee! Pour tout pingouins, chevreaux ou autres merveilles de la nature patagonienne, il te faudra venir jusqu'ici! et il parait que, si on s'approche trop pres des pingouins, et ben ils te donnent de serieux coups de becs! aie, caramba!
 
Heyho Sandrine !

Waoow de l'andalousie et du soleil! sugoï desne ! Ici il ne fait pas trop froid, mais ils ont pas compris le principe de l'isolation. Sinon mon petit patelin va bien, je viens de finir mon projet, il me reste un peu moins de 3 semaines pour voir le pays puis je rentre manger de la fondue.

Tiens moi au courant quand tu aura droit à la tienne, pour quelques bons apéros ^^.

Profite bien du soleil ! bisous
Lukas
 
vaya vaya... fuimos de verdad los bichos más feos de todo cádiz... sin duda alguna. beso teresa
 
Bueno, aqui viene por fin el comentario taaaan esperado, antes de que la hermana Mayor me mate...
A mi me parece que realmente era una puta buena idea disfrazarse de bicho gigante!! Yo digo, porfa llevate tus gafas de colador a Suiza, que nos reimos un poco cuando te lo pondras por la EScalade. Y pim pim pim. Por aqui todo bien fijate, con un tiempo de mierda como nos gusta, y bueno, tambien tengo que confesar que he perdido mis llaves otra vez... Que pena digo yo. Bueno, pero esa vez habia la cosita de Keyfinder por suerte, asi que espero que resgresen rapido rapido.
Un Beso de HOrmiga
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?