22.1.07

 

Les Koloks













Dans mon appart, il y a...
Un coloc-Fabio apprenti-cuisinier, qui nous fait paella, pimento rellenado, jamon et j'en passe.
Un autre coloc-José, artiste à ses heures qui nous décore l'appart et nous peint les murs avec des graffitis.
Une nouvelle coloc-Giorgia, greque et fan de Tsatsiki...
Je suis donc bien nourrie dans un appart bien entretenu.
Bon bon d'accord, il est aussi tout petit, il pleut dans les chambres
(heureusement qu'il pleut une fois par an), n'a pas de téléphone et les portes ne ferment pas...
Mais qu'est-ce qu'on peut y faire??


Comments:
ola chiqua! Ils ont l'air sympa en tous les cas! je pars dans 1 semaine en sudamerica... aïe aïe aïe pour mon espagnol...mais là, plus le temps, j'apprendrai dans l'avion! si tu as une-deux phrases essentielles de base ;-) ???
 
Voilà de quoi te sauver dans quelques situations:

- Si si, claro...(con un sonrisa) (cuando no entiendes la mitad)
- Dame una cervecita (en un bar)
- y eres muy guapo! (bailando)

buen viaje, que disfrutes bien!!
Besos
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?