18.12.06

 

Toc toc toc ?!?

Toc Toc Toc ?!?!?!


Si vous ne vous appelez pas Gobo (pour ceux qui ont suivi c'est mon nouveau chien),
Bienvenue dans ma nouvelle chambre!
Après la naissance d'une demi-douzaine de chiots affectueux mais ô combien nombreux,
j'ai en effet descidé de mettre les voiles.
Une journée de recherche de nouveaux colocataires et d'un nouvel appart,
et l'affaire était dans le sac.
La situation des logements à Granada est toute autre que celle de Genève,
je ne vais pas m'attarder sur ce point,
je vous vois déjà rouges de jalousie...
Me voilà donc entourée d'espagnolEs à l'accent bien andalouz
et d'un petit chien qui ne pense qu'à jouer.
L'appart est tout petit, toujours sans chauffage (hum hum) mais l'ambiance fort charmante.
Jéjéjé...



Comments:
la porte a déjà l'air chaleureuse... un bon début! je me réjouis de voir des photos de l'intérieur...t'en mettras??? aujourd'hui on boucle notre théorie, et on se jette à fond dans l'analyse déjà commencée.arrivera-t-on à la terminer avant février...?j'espère!!! bisous à bienôt! cat
 
me revoila ! pour ceux a qui je manquais affreusement les voila donc soulages !! Alors ej suis venue pour dire que comme ce raton est deja a Granada (enfin si mes calculs sont bons, car j avoue que je ne maitrise pas encore super bien mon calendrier astral) je veux voir la photo de ce sacre raton devant le sacre cone de Noel ! Ha ! la photo preferee des Andaloux !
 
Nom de dieu ! Je me suis fait censuree par le blogg ! je m etais mis des majuscules a mon nom et il m a censure le salopiaud, j en reviens pas quelle audace !
 
Bon je vais aller voir si vous avez ete plus bavarre sur les autres photos... D ailleurs cette anso je l ai jamais vu passer par la Lorraine ma parole !! Je vais de ce pas aller lui foutre un coup de moustoire !
 
c est dingue ca ! Je reviens sur le blog et je vois que bien qu il ait publie mes commentaires il dit toujours sur la page d ouverture qu il n y a qu UN commentaire ! Non mais il se fout de moiu ce blog...

Bon en fait j etais venue pour faire des remerciements et non pour me plaindre ! Alors j ai bien recu ma malarone ! Je confirme que le BIT est un tres bon pigeon voyageur et je remercie tous les participants de la chaine car je crois qu elle fut longue ! Ce fut en outre tres amusant, car je me suis donc presentee au BIT ou des que j ai donne mon nom, j ai tout de suite ete recue en grande pompe par la secretaire de la direction, qui a appelle le chauffeur du directeur pour me conduire en voiture cuir et climatisee jusqu a l appartement prive du directeur qui m a remis en personne les medicaments ! Quelle affaire ! Encore heureux que j avais mis ma plus belle chemise en prevision et pas mon vieux pampers de trec !! Le directeur m a aussi confie qu il etait un tres bon ami de ricardo et que c est pour ca qu il etait si sympa avec moi, bon je lui ai pas dit que je n ai pas la moindre idee de qui est ricardo car je crains que ca n aurait affecte nos rapport... Enfin il est sympa ce type !
Merci et je ne resiste pas a prononcer la formule consacree, joyeux Noel !
 
A tout ceux qui passent par là, un très Joyeux Noël!!! Je me réjouis de voir ta chambre en vrai!!! billets payés!!!
 
feliz navidad! j'ai reçu une méthode "l'espagnol en trois semaines" et un guide de conversation en espagnol! bientôt je t'écris plus que dans cette langue! bisous
 
Hola tout le monde!!!!
Joyeux noel a tout le monde, et felicitations pour ceux qui se mettent (ou remettent) a l'espagnol.
Ici tout va bien, Toujours aussi froid, tant dans mon appart que dehors, heureusment j'ai un petit chien qui me fait courir et je mets des pulllls.
je vous reserve les photos tant attendues pour tout bientot (le sapin-cone de noel, le piguin bleu qui decore si bien la ville..)
Bisousss
 
Eh bien !!"le Furecito est bien bavard à l'approche de Noël !!
Pour info : Ricardo est un ami de mon Papa, (si tu veux, voici l'adresse-mail de mon Papa : manuel@carrillo.ch), alors tant mieux que le directeur du BIT de Yaondé ait été très bon ami de Ricardo, comme ça, la chaîne des amitiés n'a plus de limites, et elle atteint la jeunesse en pampers du Cameroun....
Bien heureuse que les démarches aient abouti avant que tu n'aies trop besoin de cette fameuse malarone !
Bon, et toi tu as un blog ????
avec photos ???
Alors pour revenir à l'utilisation principale de ces commentaires, je voulais dire aussi que cette porte d'entrée est bien accueillante, et que si j'étais un petit chien, je ferais tout pour essayer de l'ouvrir!!...
Merci aussi pour tous les "joyeux Noël" du monde entier...
Vous envoie également mes voeux bien chaleureux !! Bises
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?