25.9.06

 

La Virgen


Un domingo, que hacer un domingo?
Ver una pelli, bien seguro...
Entonces me voy al cine, escuchar un poco de español.
Salí de mi piso, pero que pasa por las calles?
Gente y gente, un montón de gente como le
había nunca visto en Suiza.

Perdona, perdona... me voy al cine, porfa... puedo pasar...
Dios mío, imposible de cruzar hasta el cine...
La Virgen de Granada ha salido de su iglesia,
hacer una vuelta por la ciudad
(como la entiendo, todo el ano en su edificio,
a mi también me gustaría caminar un poco...).

Toda la gente la ilumina con cándelas, que amables!

Pues, gracias a esa Virgen me entere que aquí en Granada
no basta con averiguar el programa del cine,
también hay que chequear con el de la Virgen...


Comments:
et bien j'essaye de suite...!
 
ah oui, ça marche! maintenant les commentaires sont enregistrés de suite, oh oh oh! plus de contrôle, mais ça va être la folie sur ton blog!!! je te disais, dans mes commentairs partis on ne sait où, que tu as des talents de photographe, et que je n'ai pas compris le dernier message tout en espagnol, mais que je demanderai une traduction! tu apprends rudement vite on dirait! allez, maintenant place aux autres, et plein de gros becs!
 
Eh ben voilà alors il parait que ça marche... Et moi qui ai perdu DEUX commentaires avec ces histoires.
Bon rien de palpitant en même temps.

je disais que je m'étais endormie dans le train et réveillée à yverdon au lieu de lausanne.
et ensuite je disais je sais plus quoi, tellement ça devait être interessant. Bon alors la semaine prochaine je pars à paris et bien sur j'irai voir Anne-Catherine, eh oui c'est son nouveau nom... je ne manquerai pas de récolter moults détails pour notre petit caneton tribal préféré...
 
Ya van 3 veces que puse un comentario en este blog... y no pasaron!!!!
No se porque !?
Pero parece que ya pasan de nuevo !
Asi que ahi va mi comentario...:

Me reí muchísimo leyendo tu historia, e imaginando tu carita delante de tanta gente en la calle !!!
y tu : "por favor, aqui se puede comprar un estanco ?"...Ah perdon, ...me equivoqué : "por favor, me pueden dejar pasar para ir a mi cine ?"...
Y esta virgen.., bonita ?? Faltó una foto de la virgen ....si acaso encuentras por ahi....
Y que tal el desfile ??

Quería decir tambien que tus progresos en español son increibles en 2 semanitas pasadas en Granada !! y eso, sin curso de español !! Bravo mujer !
Tu charla es muy divertida, y con mucha chispa !
Bon, et bien sûr, ce blog à commentaires va pousser plus d'un et d'une (surtout d'un peut-être : El Padre...) à se mettre à l'espagnol !! Bon bon... on verra
 
Ouaouhhh !! Que foto !!!
gracias por la presentacion...
Besos
 
Et je savais pas qu'en cliquant sur les photos, elles s'agrandissaient !!
Bigre, comme ça j'ai pu voir les détails de toutes les photos : la Virgen, l'Ahlhambra, les colocs, et surtout les petites annonces !!!
 
Ah bravo! Ben alors si on agrandit bien, on voit mon annonce, c'est celle en haut à gauche en anglais (écrit par l'australienne!) qui dit qu'il y a un little nice dog qui va vivre avec moi.. Quelle plaisanterie, il y a 2 dogs!!
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?