15.9.06

 

Entre chiens et chats




C'était un multipack.
Tout ou rien.
Les andalous et le chien,
L'appart et l'animal.
Je suis preneuse.
Bon c'est pas que j'adore les chiens...
Je dis les parce qu'il y en a deux finalement.
Un petit et un encore plus petit.
Le petit est presque devenu mon ami.
Sauf qu'il me lèche les pieds...
Mais un chien qui s'appelle Gato, c'est quand-même rigolo.
Lui n'a pas l'air de constater le ridicule de sa situation pourtant...
Remarque, ça lui donne un petit air sympatique!

Comments:
Mais c'est ce chien là..!! J'espère au moins qu'il bouge celui là ! Bon pour la peine je sens que tu vas recevoir la cassette et le DVD avec la bo pour communier avec les animaux de granada.. Enfin tant que tu m'en offre pas un j'accepte. Et je vais t'agrandir le lot avec ce sacré furet ! Le 29 il est à grende !
 
Non de non!! un furet!! alors tu as craqué pour le furet du jey?? je me réjouis de voir ça.
Mon dieu ce chien ça a l'air d'un cauchemard vivant et plein de patte, c'est le petit ou le riquiqui? J'imagine que c'est le genre à aboyer tout le temps non? en même temps tu as tes boules quies, tu es sauvée.
Et puis moi je veux des photos de ces andalous!! il parait qu'ils sont tellement beau!
 
Nom de dieu !! Ca y est je le vois ce truc ! Quelle affaire ! Quand je pense qu'il y en a deux... Enfin, je m'attendais presque à pire, genre choupette à bulles, tout petit, tout blanc, tout frisé, le bichon quoi ! Bon je crois que tu t'en tire pas si mal... N'oublie pas que tu peux toujours lui ralonger la queue, lui filer des croquettes pour chat et lui apprendre à miauler et le compte est bon... Et oui, moi aussi je veux les voir ces Andaloux, meme casés ! je veux voir ca ! En meme temps après suivant les commentaires quôn fait tu peux plus leur montrer le blog... Heureusement qu'ils parlent pas français ma parole !

Nom de Dieu ce machin me fait chier pour publier mon commentaire instructif ! Je me suis pris pour un blogger et il voulait absolument un mot de passe...
 
Ah ce furet !! Il n'existe malheureusement qu'en photo... sur le blog commun dont je ne me souviens meme plus l'adresse, c'est vous dire le bo blogger que je fais...
 
Et maintenant ?! Je fais comment pour revoir la photo du chien ?
 
Mais quel petit ou riquiqui ?? Moi je suis pir qu'alzi, je suis alzi aveugle, car je ne vois qu'un chien sur cette sacrée photo... Je veux voir le second, sa novia ou son novio.. Et puis j'ai quand meme une complain à faire: je trouve que la définition de la photo est pas top. Je veux mieux pour les Andalous !!!
 
Ma parole maintenant je me prend pour un utilisateur anonyme !! Mais c'était moi le furet masqué ! J'espère que vous aviez reconnu mon style au moins ! Bon cette fois je vais tenter de signer... Et d'arrêter de parler ! mais c'est fou ca comme je parle toute seul avec ce blog ! Je le prnd pour un ami ma parole ! Ce qui est encore plus tragique c'est que je m'auto-fait-marrer au lieu de bosser.. Aie aie aie !
 
Hop je coupe le monologue du Jey :)
Yeah on veux les Andalous mais les Andalouses aussi!
Soit dit en passant c'est pas le rat birthday today? Moi je dirais qu'en plus d'une boite de tomate elle mérite des photos des Andalous!!
Pour les photos du furet c'est la bas:
http://jeys.wordpress.com/
 
Mais oui mais oui!!! C'est exactement mon anniversaire il me semble aussi!! et je pense tout à fait que des photos de quelques beaux morceaux d'andalous seraient complètement bienvenues... Bon je suis casée j'en ai bien conscience, mais ça n'empêche pas de voir ce qui se fait sur le marché du célibataire ou bien?
Pour le furet je suis bien décue, je croyais que j'aurais l'occasion de le voir bientôt, je l'imaginais déjà dans sa nouvelle petite cage aussi grande qu'une armoire géante, bon je vais me consoler avec mes plantes vertes.
 
Mais n'importe quoi je suis pas un utilisateur anonyme, c'est moi le rat vous m'aviez reconnu ou quoi?, quel crétin ce blog, je lui avais pourtant bien dit, j'avais écrit Le Rat dans nom d'utilisateur et non, il comprend rien ce pauvre blog. blogblogblog..
 
Y'en a qui perdent pas le nord dites-voir!! Des photos d'andalous et d'andalouses!! Bon je vais essayer de vous proposer quelque chose à vous mettre sous la dent... Pour les colocs, faudra attendre un peu, là ils sont un peu trop pâle à force d'étudier leurs examens...
 
Moi je dis trop facil des photos d'Andalous ! Je veux plus croustillant ! Je veux un vrai défi ! Alors je dis que je veux un coloc sous sa douche blanc ou pas blanc ! Ah Jey si t'arrive à faire ça sans être repérée chapeau ! Et si t'es repérée t'auras plus qu'à sauver la face en disant que t'es exhibitionniste, mais comment ça s'écrit ça ?
 
! HAPPY BIRTHDAY TO THE RATON !
 
Et j'ai encore un coup de complain: moi aussi je veux mon nom en bleu et ma photo quand je parle !
 
Ah oui ! le rat je t'ai tout de suite reconnu, même avant de lire, j'ai réfléchi pis j'me suis dit: c'est pas moi qui me suis fait avoir c'est donc ce sacré rat, si ce n'est pas le furet, c'est donc le rat ! Proverbe catalan...
 
Mais nom de nom ! Je vois bien que d'autre gens ont leur nom en bleu et pas moi !!! Je les ai vu !! Enfin c'est un bien grand mot car ils n'ont pas mit de photo ! D'ailleurs c'est qui ce FRaancois martin et pierre henry ?? C'est ces sacrés andalous ?
 
Bon ! Et alors ?! je suis le seul à parler sur ce sacre blog ma parole !! Personne ne pipe mot par ici ?! ou j'ai encore pas compris une affaire... Ca c'est sur que c'est aussi possible, mais bon.. Alors je me lance quand meme pour une complain: il faut de nouvelles photos !! Et des commentaires d'ailleurs: avis à la populace éclairée ! Car sinon qu'est-ce que je fait moi quand je déprime !? Et bien je parle toute seule avec ce blog qui ne dit pas un mot ! Et je finis devant la télé à matter ce sacré Jean-Luc qui discute l'après-midi maintenant... ca change !
 
Un mythe s'effondre. Le rat etait casé. Avis aux tapettes qui rodaient autour.
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?