29.9.06

 

Alhambra




L'Alhambra...

Pas une merveille du monde mais presque...
Comme le souligne mon quotidien préféré 20 Minutos (on change pas ses bonnes vieilles habitudes), "ayer votaron 1600 personas en Granada a fin de conseguir que la Alhambra engrose la lista de las siete Nuevas maravillas del mundo".


En prime, la preuve qu'il fait bien chaud et beau à Granada. Aujourd'hui quelques 30° me faisaient presque regretter casquette et crème solaire... J'espère que la situation va durer étant donné le manque cruel de chauffage dans mon appartement!

Comments:
message pour tout le monde: si vous rêvez de rejoindre une suissesse en andalousie, easyjet solde ses voles d'automne! vite vite vite, www.easyjet.com !
 
voilà, ceci dit, je regarde aussi pour moi, mais je ne peux rien promettre avec le mémoire qui avance, mais bigre, je ne sais pas pour quelles mystérieuses raisons, pas aussi vite que prévu, pfffff!
jolie photo de toi et du fameux palais! 30 degré chez toi, la veinarde!
je m'amuse à faire des cookies et des gâteaux pour la buvette d'un concours de gym, et en plus j'ai raté les cookies, c'est malin ça! j'adore faire des pâtisseries, mais je les rate souvent à la cuisson, pas malin!
bref, je m'en vais de ce pas contrôler la cuisson de mon gâteau coco-banane, et implorer Dio ne pas me laisser le brûler!
à bientôt!
 
si j'étais une espionne, je ne serai pas très douée: 1er message, je suis un utilisateur anonyme, et je commence le 2ème en me trahissant ouvertement!!!
 
La merveille du monde elle est au premier ou à l'arrière plan ?
 
Ni l'un ni l'autre. L'Alhambra a perdu, malgré le matraquage publicitaire imposé sur les bus, les enjoliveurs des taxis, les fast-foods partenaires de l'opération...Et voilà, c'est Pétra qui a gagné: et pour cause, les soldats de l'armée jordanienne avait reçu pour ordre de voter au moins trois fois pour leurs cité nabatéenne.
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?