1.3.08

 

Mon Job

Ma crèche Montessori.
Mon train-train désormais.
M'occuper de ces petits irlandais aux noms imprononçables.
Tenter de leur inculquer quelques notions de compostage et de recyclage,
de non-politesse et de créativité.
Qu'ils osent un peu de peinture et de farine sur ces beaux uniformes, que diable!
Ils ont 4 à 9 ans et on plante des carottes dans le jardin, on écoute des histoires racontées avec beaucoup d'efforts par Amalia-qui-a-un-drôle-d'accent, on fait des pains au chocolat, on compte jusqu'à dix en français-espagnol-irlandais-allemand-LSF, on fabrique des montgolfières...
Je me prends aussi des crachats et des coups de pieds, parce que naturellement, sur le tas de petits Irlandais bien élevés, il y a toujours des exceptions....
Le matin est moins créatif, je m'occupe de Fucking Crying Babies. Trop petits, trop humides, trop chialeurs.

Voilà mon quotidien.
Parsemé de quelques Guiness, bien entendu!!

Libellés :


Comments:
tu pourrais leur montrer comment faire un geyser avec une bouteille de diet coke et un paquet de mentos.
Faire tomber d'un coup les bombons dans la bouteille (préalablement mise au soleil).
effet garantit ;)
 
Très jolie maison, ça me fait penser à Poudlard... en petit !!Eh bien si j'étais môme, ça me plairait bien de monter les marches de cette maison, de planter des carottes, et d'apprendre 1 à 10 en toutes les langues, même en LSF !!
 
Bonne idée pour le coup des Mentos. Au programme pour demain!!
En attendant, on a fait une séance de maquillage, tous les ongles de ces petits chérubins peints en pink.
Héhé, les mamans des Garçons étaient HORRIFIÉES!!!
On n'a pas idée... c'est pas des filles, tout de même!
Les Boys, quant à eux.. Ravis!
 
Well well, il me semble que ça fait un moment que personne ne s'exprime sur ce blog... Alors quoi? Est-ce que tout le monde est trop occupé à boire de la guinesse, et se peindre les ongles?? Est-ce que la liberté d'expression se meurt? Est-ce que la censure veille et ne sélectionne que les meilleurs commentaires?
 
Je ne suis pas sure que la faute soit à la guiness, mais plutôt à face book.
Le nouvel outils shark pour notre belle aventurier.
ahhhh tout se perd !
 
Plus de photos, plus de commentaires, c'est un fait connu.
Et plus d'ordi, plus de photos.
La faute au verre d'eau??
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?