17.1.08

 

Room

"J'ai trouvé une chambre!
En deux jours, la situation est presque aussi clémente qu'à Granada!
Well...
Une demi-chambre, que je partage avec une irish girl,
Presque une demi-irish d'ailleurs, tellement elle est petite,
avec une demi-armoire à partager avec la même irish girl,
et une ENORME terrasse, mais bon de toute façon il pleut.
Pour la modique somme de...
J'ose pas vous dire, vous allez rire.
Disponible dans deux semaines. J'ai donc quinze jours à dormir sous les ponts.
Excellente perspective."

Libellés :


Comments:
Je vous ai bien eu! C'est pas celle-là ma chambre, elle est bien trooooop spacieuse!
Vous me faites bien rire avec vos commentaires!
Besos
 
Ouais....ouais... des commentaires en privé, car il y en a pas un seul sur le blog à part le tien !!
En effet, on dirait une chambre de luxe hôtel 4* !!!
Bon y'en a qui se prennent des fois des libertés à l'étranger qu'ils-elles ne prendraient pas in Switzerland !
 
Mais dans ta vrai chambre vous avez tjs un lit pour 2 ? C'est pratique pour serrer coquine.
Alors combien la chambre ? La petite elle paye 1/3 et toi 2/3...c'est socialement plus correct non ?
Biz
PAski
 
Well, the woman has already got a room: things seem to be going rather fast in Dublin, aren't they?

If she's that quick, let's guess that she might get a job by the end of the weekend.
 
Let's guiness she'll have the job soon.
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?